Il y aura une pr/sentation faite par Mgr Sylvain Lavoie OMI, aux AA à la Paroisse Sainte-Anne-des-Chênes dans l'église, ceci est aussi ouvert au public. Mgr Sylvain Lavoie est émérite de l'archidiocèse de Keewatin-The Pas. La présentation aura lieu le 29 avril à 19h. Un panier pour des dons monétaire sera mise à la porte.

LES 12 ÉTAPES POUR TOUS PARLER DESCRIPTION

"Si vous êtes vert, vous grandissez; si ce n'est pas le cas, vous pourrissez!" Cette déclaration frappante nous rappelle que le rétablissement, le fait d'être pleinement humain et de jouir de la sobriété, de la joie et de la liberté, est un processus continu de foi, de camaraderie et de conscience de soi. Cette présentation, basée sur le livre Walk A New Path, rassemble les spriritualités autochtones, en 12 étapes et judéo-chrétiennes. Il couvrira le voyage vers la dépendance, la nature de la dépendance et le parcours de guérison en 12 étapes de la dépendance. La conférence est ouverte à toute personne participant au programme ou à un proche, ainsi qu'à toute personne souhaitant en savoir plus sur la dépendance et le processus de guérison.

***************************

Dons pour 2023 et au-delà : Nous avons reçu des questions sur le fonctionnement des dons automatiques et avons pensé qu'il serait bon de partager les informations avec tout le monde sur cette option disponible. La première étape consiste à se présenter au bureau paroissial avec un chèque annulé de votre compte chèques. Nous traiterons votre demande et vous pourrez signer un formulaire autorisant notre banque à effectuer cette transaction. Le don sera retiré de votre compte bancaire sur une base mensuelle (entre le 1er et le 4). Le donateur précise le montant et où les fonds doivent être dirigés : offrandes ou rénovations. Vous verrez apparaître cette transaction sur vos relevés bancaires. Il s'agit d'un don déductible d'impôt qui sera ajouté au total de vos dons pour votre reçu d’impôts de fin d'année. Cette option présente des avantages administratifs tant pour le donateur que pour le bureau paroissial. Nous vous remercions de votre soutien continu et vous encourageons à utiliser la méthode qui vous convient le plus.

NOUS AVONS BESOIN DE BÉNÉVOLES                                                                                                                                        *Nous cherchons des jeunes et adultes qui aimeraient faire le son, la caméra, les écrans, la misse-en-directe etc. Formation offerte.                                                                                                                                                                                        *Nous cherchons des bénévoles pour être Sacristain                                                                                                                                       contactez le bureau: 204-422 8823/info@paroissesteanne.ca